mardi 10 février 2009

Un fish comme Rastovich


Dans le commentaire audio de "Blue Horizon", Dave Rastovich vante les mérites de son fish, twin fins ...Gros geek bien fan, il m'en fallait un à tous prix !!! Ici, lors du premier coup de wax. À noter le design Wategos (un des spots mythique de Byron Bay, Australia !)

6 commentaires:

ninefeet a dit…

CLAAAASSE !
Et les photos d'actions ?

Georges ABOLIN a dit…

Il est chouette hein ?... en fait, peu après,je m'en suis payé un deuxième (fish rouge epoxy signé Dick Van Straalen, histoire de faire encore plus comme Dave Rastovich : le gros geek-looser bien fan )
Pour les photos d'action, c'est encore plus miteux (tendance mini-wave rider) : j'en ai mis 2 dans le blog "Momo la balistik", t'as un lien depuis ici "suivez momo dans son atelier"...

MOMO LA BALISTIK a dit…

le blog à Momo la balistik, c'est là où je mets des dessins pas forcément en rapport au surf...
note le fish epoxy rouge sur la photo de profil !

Anonyme a dit…

Luuuuv it even more !

Georges ABOLIN a dit…

Anonyme, you must be part of the "a board is better than a girl" club no ?

Felipe Siebert a dit…

perfect! haha