vendredi 8 mai 2009

40 ANS !!!


J'ai du mal à croire que ça va me tomber dessus demain... que faire pour profiter pleinement de cette dernière journée de trentenaire ?

28 commentaires:

ninefeet a dit…

tu commences l'apéro maintenant et tu ne t'arrêtes pas avant minuit.
Demain, tu ne sauras pas si c'est la gueule de bois ou la quarantaine...
Allez, bon courage et BON ANNIVERSAIRE !!!!!

Anonyme a dit…

Happy birthday !

Stéphane a dit…

...de toute manière je crois qu'il n'y a plus rien à faire...
c'est foutu pour les trente glorieuses !

...vive la quarantaine tout feu tout flamme ! :)

( ... heu tu diras comment ça fait, vu que j'y passe bientôt aussi : j'aimerai savoir ...)

Bref, HEUREUX ANNIVERSAIRE GEORGES!

Stéphane a dit…

cadeau ...

http://www.youtube.com/watch?v=N60-nhHukI4

pierrick a dit…

bon anniversaire georges
a une prochaine rencontre lors d' un festival BD
pierrick

vanissa a dit…

bon anniversaire
peace

deef a dit…

Bon anniversaire (t'inquiète, ça fait pas mal ;))

Anonyme a dit…

T'en fait pas, dans deux jours tu auras oublié ! Bon anniversaire...vieux.

K. LOO a dit…

Mon message pour toi en 3 mots :
BON ANNIVERSAIRE GEORGES !!!!

Georges ABOLIN a dit…

Merci à tous !!!
je n'ai pas suivi tes conseils picole Ninefeet ...
merci Stéphane pour le lien bien cool vers une video de Dave Rastovich (en DVD culte j'ai "Blue Horizon" il me faut maintenant "the free way" !)
allez hop on file vers la cinquantaine (aïe)

MOMO LA BALISTIK a dit…

Yes merci à tous !
ps : j'ai passé le dessin en noir et blanc, le 40 est plus lisible et ça donne un côté "vintage-temps qui passe" qui correspond bien au post.

Anonyme a dit…

40 ans, C'est l'âge ou l'on regarde à deux fois avant de ce mettre à l'eau… question courbatures… mais c'est que du bon. moi c'est J + 4 ans et je surf toujours, alors il y a de l'espoir.
Happy birthday jeune homme

Selase a dit…

HAPPY BIRTHDAY!

Georges ABOLIN a dit…

Merci pour les encouragements entre vieux,Alain !
Thanks rightspotman !

Hangloose a dit…

Allez 40 ans c'est le bon age non!
Regarde tu as seulement 3 ans de plus que Kelly Slater...
t'en fait pas moi j'ai 50 piches et j'assure encore sur les spots, le plus dur c'est la 3ème mi temps.
Be fun...

Hangloose a dit…

Allez 40 ans c'est le bon age non!
Regarde tu as seulement 3 ans de plus que Kelly Slater...
t'en fait pas, moi j'ai 50 piches et j'assure encore sur les spots.
Le plus dur c'est la 3ème mi temps.
Be fun...

Georges ABOLIN a dit…

merci Hangloose !
heu la comparaison avec Kelly Slater, plus jeune et 9 fois champion du monde, c'était sensé me remonter le moral ?

Nuno Silva a dit…

very nice blog!
very funny!

aloha from Portugal...

http://surfnasveias.blogspot.com

Georges ABOLIN a dit…

Obrigado-thanks-merci "Espuma" !

Anonyme a dit…

bon anniv'

Georges ABOLIN a dit…

Merci l'anonyme, tu viens de chez Pierrick ?
D'ailleurs je vous recommande le site de Pierrick, c'est dédicace BD land !

N o b a dit…

Joyeux anniversaire mec !
Et on espère un tome 5 avant les 50 !

Bises

To schuss a dit…

joyeux Anniversaire ...... je suis avec toi !!!! enfin le 18 juin pour moi bhouuu ! a nous le demon de midi yeess on y peux rien c'est la nature hihi mdr ;-). reste cool il nous reste de bonne années ,j'adore le dessin !! comme d'hab. on ne vois même pas le tremblement de ta main du a ton age avancé mdr :-)

Georges ABOLIN a dit…

Merci Nob et toshusss !
allez jeter un oeil sur le blog à Nob, il y a de purs dessins dedans...
en plus cet empafé, il a sa série BD adapté en dessin-animé, et ça donne plutôt bien !

carolette a dit…

Bonsoir Mr Georges, et longue vie à ton blog..

Bravo, tu as l'air de t'éclater!!

Oli aura 40 ans très prochainement souffle une bougie pour moi.

40 ouaille!!

La prochaine c'est moi..

BIZ

Georges ABOLIN a dit…

Merci Carolette,
si on se connaît , je pense à 3 possibilités de Carole...
bon cap de la 40taine a toi aussi en tous cas !

Anonyme a dit…

Super en retard , mais bon anniversaire Totale maitrise !

Georges ABOLIN a dit…

merci à nonyme !
et heu, !^"§*# je sais pas trop quoi te dire... merci ?