dimanche 21 février 2010

Momo et Georges Abolin ...


... vous souhaitent de bonnes vacances de février !
Ici , en Totale Frime à l'Alpe d'Huez (avril 2009).
Le fait qu'il nous a fallu 5 chutes et 4h35min pour dévaler entre rochers et sapins cette piste noire de seize kilomètres qui démarre au Pic Blanc à 3330 mètres, ne regarde que nous.

6 commentaires:

brutalbeach a dit…

Excellent...
A quand le photo sur la piste "le tunnel"

Georges ABOLIN a dit…

ha ha
un connaisseur de l'Alpe d'huez !
en fait , je me suis présenté à l'entrée du tunnel (qui conduit à la piste du même nom ) et mi-claustro mi-because accompagné de ma femme enceinte, on a n'est pas rentré dedans ! (ça restera un mythe pour moi)

Anonyme a dit…

:)))

MOMO LA BALISTIK a dit…

ma photo préférée.

Photo a dit…

Salut Géo, Momo, extra cette photo :)

Perso ma seule expérience au ski était un vraie calvaire.
Après une heure de cours,
je savoure ma première piste,
première grosse frayeur, chute et pliage de pouce
pour bien commencé la journée ! Ensuite viens la frustration,
mes potes entame leur deuxième descente,
alors que je n'ai même pas terminer la première,
puis quand des gamins de dix ans te dépasse à fond de cale,
tu te trouve pitoyable dans ces moments là :))

Sinon j'ai trouver sur le net une photo
de l'équipe des studio disney à montreuil.
La photo date de 1996, je ne sais pas si tu t'y trouve,
mais tu reconnaîtra sûrement plusieurs de tes collègues :)

AD

Georges ABOLIN a dit…

haha merci AD, oui j'ai cette photo ! (mais je n'y suis pas : à cette belle époque dorée, j'étais jeune , beau, on démarrait Hercules, et j'étais à L.A. pour 3 mois de ramp up aux frais de la belle au bois dormant !)