samedi 21 mai 2011

La couv' de Totale Maîtrise 5 ...


... couleurs de Bruno, maquette de Nico : merci les gars.
Sortie première semaine de Juillet , c'est l'incontournable de l'été, entre la wax et la crème solaire.

11 commentaires:

Stéphane a dit…

:))
c'est noté !

AD a dit…

Je sens que les ventes
vont cartonner cet été !

Franchement la couv vaut son pesant d'or,
elle est facilement identifiable. Elle respire !
Le nouveau logo plus sobre, sent bon la crème solaire,
le surf et les jolies nana.

La colo toujours au top
(Momo, c'est l'effet rougissement ou gros coup de soleil ?)

Bref !
Comme le dit Stéphane pour juillet c'est noté :)
A+

MOMO LA BALISTIK a dit…

hey merci les collègues !

PriceDil a dit…

joli travail ! on croise les doigts pour les ventes de cet été

MOMO LA BALISTIK a dit…

heu merci pricedil
mais j'ai pas compris si tu vends ma bd en ligne ou si tu es juste passé pour faire ta pub ...

creek evo2 a dit…

merci pour tes bd

MOMO LA BALISTIK a dit…

Totale Maîtrise.

Anonyme a dit…

On veut une session de dédicaces à Pau ! (genre septembre-octobre...pour faire max de ventes)

;D

Et là c'est le top spot pour le faire :
http://www.bachi-bouzouk.com/

Anonyme a dit…

Mythique l'album !
Je me suis vraiment bien marré et je sens que je vais le lire un paquet de fois avant de passer à un autre.

Georges ABOLIN a dit…

merci l'anonyme !

Anonyme a dit…

nice :)))