dimanche 10 août 2014

Patxi Babel ...

... avec Pierre Boisserie au scénario, Joaquim Royo Morales à la couleur, et Georges Abolin (le dessinateur le plus Totale Maîtrise du monde de la B.D. franco belge) au dessin. Vous l'aurez compris, encore une histoire de surfeurs ... dans un style semi-réaliste qui m'a sorti loin de ma zone de confort ! Sortie le 22 août 2014.

7 commentaires:

Cubi a dit…

hey cool, hâte et très curieux d'en voir plus ! Bon courage alors ;)

Stéphan Abolin a dit…

Héhé lu
et hâte du tome 2

Georges ABOLIN a dit…

merci les gars ... bon l'album se vend correctement dans le pays basque ... c'est le coup de coeur libraire à la fnac de Nice ... on y croit !!!

xabi200 a dit…

Bonjour Georges,

Nous sommes une petite marque de surf du Pays Basque, www.iparhego.com.
Nous cherchons un illustrateur pour faire quelques design de T-shirts et plus si affinités...
Je t'écris parce que l'on a l'album de Patxi Babel a la maison, d'ailleur notre petite fille de 4 ans s'appelle Lutzi.
Mon fils Xan de 6ans, deja bon surfeur, m'a deja demandé de le lire plusierus fois, nous attendons avec impatience de savoir ce qui va se passer en Australie...

Serais tu intéressé? Aurais tu le temps?

Merci.

Amicalement.

Xabi.

Georges ABOLIN a dit…

Xabi excuse du temps de réponse ... oui ça me branche bien , envoi moi ton mail perso (en MP par facebook) je vais essayer de te chopper sur ton site, à plus ,Geo ! ps: coucou à Lutzi

Anonyme a dit…

Bonjour, Georges Abolin. Ayant observé l’engouement pour les réseaux sociaux et des séries comme ''Undertaker'' où l'influence graphique de maîtres de la BD se fait sentir, nous allons lancer un magazine de BD disponible via les réseaux sociaux : ''Bulles Classiques Magazine''. Il sera consacré aux BD dont le style graphique est fortement influencé par de grands auteurs tel qu'André Franquin. Ayant remarqué que vous étiez capable de dessiner dans un style vraiment proche de Zep et appréciant fortement votre travail, nous aimerions vivement que vous participiez au magazine qui pourrait briller par votre talent. Chaque auteur y publiera une planche par semaine d'une série dont il choisira le thème. Si la revue rencontre du succès nous pourrions rétribuer les auteurs grâce aux bénéfices d'éventuelles publicités qui découleraient de ce succès. Nous avons déjà quelques auteurs intéressés mais il nous faut un minimum de planches pour remplir le magazine. Ainsi nous voudrions dans un premier temps savoir si vous seriez partant pour faire une planche au plus proche du style graphique de Zep pour le premier numéro du magazine. Nous en serions ravis.

Cordialement.

(PS: Merci de ne pas publier mon commentaire.)

Bulles Classiques Magazine
bcmpro7@outlook.com

Georges ABOLIN a dit…

Excuse du temps à répondre BCM ! flatté que tu aies pensé à moi, c'est sympa, mais je n'ai pas le temps pour du travail non rémunéré ... bonne chance dans ton projet.