mercredi 5 novembre 2008

Un sponsor pour l'AUSTRALIAN TRIP...


J'ai signé pour un tome 5 : le team part pour l'Australie ! Ce sera une occasion pour moi de dessiner les spots que je connais (j'ai vécu 2 ans à Bondi beach, puis une année avec ma femme et mon premier fils à Manly beach : je bossais alors pour les studios Disney de Sydney...) Pour cet album, j'essaye d'avoir un sponsoring-partenariat , j'ai donc envoyé un dossier à Quiksilver, Billabong, Oxbow et Ripcurl... Pour le moment j'ai juste reçu un p'tit mail sympa, mais malheureusement négatif de la part de Ripcurl. Je croise les doigts pour les autres !

1 commentaire:

AD a dit…

Alors ça en est ou le sponsor ? :)

Perso,
je verrais bien Total maîtrise,
en un super plan marketing.

Avec ces tongs,
Bob, casquettes, et t-shirts,
à l'effigie de notre bande de potes préférés ;)