mercredi 17 décembre 2008

Best dédicace ever


Un petit souvenir d'une scéance de dédicace bien caviar... Sur la plage du grand Crohot, gentiment reçu par le Surf club de la presqu'île (au Cap Ferret), stock BD géré par une jolie libraire de Bordeaux, session-humiliation avec des instructeurs de 17 ans le matin, table installée face à l'océan ! Et en plus des collègues sympa, le tandem Stéphane Margaria-David Amorin pour "Crazy Trip" et un passage de Christophe Guillard alias Tophe, pour "Surfland" . Tout ça grâce à Moooonsieur Patrick Hourcade ! Fashion pour toi Patrick, fashion pour toi et toute ta famille...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Totale maitrise ?...

Georges ABOLIN a dit…

Zaldi, it's time for you to get a job or a girl-friend !

AD a dit…

J'espère qu'il y aura
des dédicaces du coté des landes,
ou du bassin d'arcachon.

Because, Je pense sérieusement
habiter Bicarrosse-plage,
histoire de me la jouer surfeur :)

Au fait,
sur le dos de la couv du tome 3,
il y a le bob et la casquette total maîtrise.

J'ai bien envie de me faire ça
chez un pro, mais la flower à coté du totale maîtrise, on se la procure où ?

En plus,
ça fera super classe,
pour se la péter sur les plages landaises,
et un peu de promo ça fait pas de mal ;)

AD a dit…

Oups !
c'est bon j'ai trouvé la fleur...

J'ai les yeux dans le brouillard ma parole,
c'était juste au dessus de ce post avec la magnifique élise garrigue :))

Bon j'arrête de raconter ma vie,
promis, je vais moins poster de commentaire
pour ne pas être trop lourd, et envahissant.

Tchô :)