mardi 6 janvier 2009

1ere résolution 2009


Courir au moins une fois par semaine avec ma petite femme...

10 commentaires:

Selase a dit…

I like that photo. It's classic.

Unknown a dit…

terence:
J'adore le jogging..si si... j'adore :-)

Georges ABOLIN a dit…

Thanks W !
Salut Térence ! pour tous les lecteurs du team, c'est bien LE Térence de la BD, en guest star dans les commentaires ... à bientôt copain !

NathalieNature29 a dit…

Salut!
Merci pour le bonne année sur mon blog :)
je te souhaite aussi une super belle année remplis de succès, santé, amour, argent et tout ce que tu désires :)
au plaisir de te connaitre
Nathalie xx

Georges ABOLIN a dit…

Salut Nature-Nathalie ! ton blog-régime avec des photos de tablettes de chocolat partout, m'a bien fait marrer ! la bonne année 2009, et bonne saison de ski !

lautrette a dit…

ben alors la chapeau bas, mon gars!!!!

ce blog vaut du platinium! tes dessins sont digne d'une ceinture noire!

j'ai pas mal entendu parler de toi a travers Rodolphe ,sylvain de boissy et j'en passe...
la bd aussi est superbe.

bonne bourre et a bientot!

Unknown a dit…

Hey merci d'être passé sur mon pti blog!! et merci aussi pour les rires que m'ont procuré les totale maitrise et puis surtout à vous deux pour Où le regard ne porte pas qui reste sur mon top liste! (bon j'arrete la pommade...)

Bien classes ces photos montages au passage (je rajoute un peu de pommade quand même!!)

Anonyme a dit…

Bonne année de la Peuf , Totaaale Maîtrise !

Georges ABOLIN a dit…

Merci Cubi pour la pommade ,ça fait du bien ! tu es allé voir le blog de keramidas du coup ? il fait comme toi des trucs avec ses gros doigts direct sur un mini écran ! (pommade qui fait du bien, les gros doigts de Keramidas, ça par en couille mon commentaire...)
Merci beaucoup lautrette, je crois que t'es un bon pôte de Arnaud et David aussi ... c'est par eux que ton nom me disait quelque chose ! tes dessins sont bien mortels : c'est béton graphiquement avec des designs super originaux ! Tu me repéreras bientôt sur ton blog avec ton "extrême tracking" du FBI !
Bonne année de la Peuf à nonyme ...

Animation Success Stories a dit…

Great readd thankyou