lundi 1 novembre 2010

arithmétique graphique ...


J'ai fait une planche d'essai pour la reprise du Joe Bar team 7 ( ces couillons ils ne m'ont pas choisi, je vous raconte pas la déprime )
Ensuite j'ai bossé sur Titeuf le film ( ça va cartonner sévère tellement c'est classe comme projet, écrit et réalisé par Zep himself )
Du coup, dans Totale Maîtrise 5 , Momo a fait une belle poussée de mèche et il se la joue Easy Rider ...
Si l'arithmétique des ventes d'albums pouvait elle aussi être au rendez-vous, ça serait bien cool.

4 commentaires:

jeff a dit…

bin franchement belle erreur que de ne pas t'avoir choisi parce que en toute objectivité avec le nouveau dessinateur qu'il ont pris je laisse tombé la série qui as maintenant un coté un peu trop bambou(les campeurs,les les fondus du bricolage ect)car il n'y a pas que des motards qui lisent joe bar ton style était plus dans la continuité de fane et bar2

Georges ABOLIN a dit…

ça m'aurait bien branché, surtout car je suis un gros fan de Franquin, et Bar 2 !
d'ailleurs avec Totale Maîtrise mon ambition à peine déguisé, c'était tout simplement d'avoir le Joe bar team du surf ...

Bota a dit…

T'inquiète, le tome 5 va faire un tabac !
Perso, je ferai la queue à la fnac pour l'acheter (si si)

Georges ABOLIN a dit…

ouais merci Bota !
encore que ,si c'est pour aller le rendre sous 15 jours...