mardi 9 décembre 2008

Riding GIANTS


Un pur film ! Réalisé par Stacy Peralta ( et oui, un des anciens Z-BOYS ) avec Laird Hamilton, Greg Noll, et toute une bande de fracas qui ont des couilles comme des melons... je me devais d'y participer.

12 commentaires:

Ivàn Osìo M. a dit…

thank`s for write in my blog, aloha*

Anonyme a dit…

Totaaaaaale Maîtrise !

Georges ABOLIN a dit…

Ivan, your blog full of great picture : it's like a free surf magazine ! i've linked from mine to check on you from time to time...

Georges ABOLIN a dit…

Anonyme, mini enquête amico-familiale et je crois t'avoir démasquée ...

Out Of Blue a dit…

SAlut ma couille!!
Ca dechire toujours bien,chui toujours ton fan number one!
faudra ce faire un guelton un de ces 4 avec oli ..
Arno

Georges ABOLIN a dit…

Arnaud !!!
top du top tes crobards "blue"... on peut pas te laisser de messages salaces, sur ton blog de gravures non plus alors j'te le dis tout net ici : t'es un killer ! (il faut trop que je t'oblige à bosser dans la BD, sur mes scénars histoire que je palpe un peu de blé sur ton dos talentueux ! bon trêve de "suca le zguègue" et à bientôt autour d'une table et d'une bonne bouteille : et ouais je picole maintenant pour oublier le temps qui passe .)

Anonyme a dit…

Totale Maîtrise ?

Anonyme a dit…

The best Surf blog I've ever read ...
Laird Hamilton.

Georges ABOLIN a dit…

Ha Laird ! gros farceur, toujours à galérer à Hawaii pour essayer de rider de plus grosses vagues que moi ... take care.

Eric (ricky pour les intimes) a dit…

excellent le travail de retouche ! j'adore... dès ta première page... je penses que je vais être un bon visiteur de ton blog.

Merci pour le commentaire et vivement les prochains croquis...

Ricky le médocain

Dan a dit…

ah!? hehe, salut Georges, tu viens me tortuer en me parlant de surf? On a de la neige par dessus la tete au québec en ce moment... et je pourrai ptetre pas partir en voyage cet ete... mais le surf a toujours et aura toujours une place bien spécial ;) tu as trouvé mon blog comment? Tu surf en France?

Georges ABOLIN a dit…

Merci Eric, j'suis un bleu de l'ordinateur, alors je me défoule un peu avec les possibilités photoshop !

Dan, pour être honnête j'suis pas trop un lecteur de poésie... encore moins en English ! ce qui m'a fait marrer c'est la découverte que lorsque tu tapes sur tes centres d'intêrets sur ton profil , tu tombes sur tous les mecs qui ont les mêmes que toi ! Et ce qui m'a encore plus fait marrer c'est que toi, t'en as une page entière !
Et rassures toi, j'suis aussi looser que toi niveau surf en ce moment, je vis en Seine et Marne !