dimanche 11 janvier 2009

2eme résolution 2009


Avoir une attitude Love and Peace avec les gens que je croise dans la vie...

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu y inclus aussi ne plus casser les oreilles de tes collègue de boulot avec de la musique de fous sur ton PC???

Georges ABOLIN a dit…

Salut Alain-R ! l'amateur de musique scato-zarbos ... (pour comprendre ce private joke pourri allez faire un tour sur le site d'Alain, avec un casque si vous surfez depuis votre lieu de travail !)

Nico a dit…

Mais t'es vraiment une merde.....

T'aurais pas pu me dire que t'avais un blog(qui en plus est tip top!!!!)
Depuis le temps que tu poses des messages en douce sur le mien(de blog)j'avais jamais pensé a cliquer sur ta photo pour voir si y avait des trucs et hier je l'ai fait....
Bon bref le bravo a toi,je te mets immediatement dans mes liens,chose que je note tu n'as pas vraiment fait toi....

La bise et tu fais quoi en ce moment au fait?
Et ce hors serie ou on devait peut etre faire des choses dedans?

Bon relabise

Nico

Nico a dit…

Ah!Et Heu...Pendant que j'y suis tu fais comment pour mettre le truc en haut a droite(les amis fideles)je le trouve pas sur le truc pour faire le blog....

Biz

Nico

Unknown a dit…

oui je suis allé voir le blog de keramidas, lui il fait ca avec son Iphone de riche! lol moi avec ma DS. C'est marrant ce pti truc :>

Anonyme a dit…

Excellente résolution (et au passage, bonané ;))

Georges ABOLIN a dit…

Une m... ?! c'est peut-être un peu abusé Nico : remember c'est l'année Love and Peace !
Je vais te faire un lien aussi, même si t'as vu j'essaye plutôt d'avoir un blog de surf ! Depuis Marne-la-vallée c'est un peu dur mais bon...
Pour le truc des abonnés : vas sur tableau de bord, mise en page , ajouter un gadget, et là tu choisi parmi les fonction t'as le truc des abonnés !

Salut Cubi, t'as vu comme j'ai comblé ta solitude, par ma super photo ? mets donc une photo de jolie pin-up /surfer girl et viens me rejoindre ! c'est dommage que t'es déjà lu les albums : le but même pas déguisé de ce blog c'est de vendre du TOTALE MAÎTRISE ! mais vu que ta résolution de l'année 2009, c'est de dire au monde que c'est la meilleure BD humour sur le marché, ça devrait le faire...

Salut Deef ! tes aventures "gastro" m'ont nettement moins branché que Butch... je repasse chez toi pour la suite : le RDV du mercredi !

Georges ABOLIN a dit…

Cubi dommage que TU AIS déjà lu les albums : rââââ, quand j'ai pas mon correcteur de chez Glénat-Vents d'ouest, j'assure un beignet en orthographe !
J'assure pas des masses en blog non plus : je n'arrive pas à corriger ni effacer mon propre commentaire !

Unknown a dit…

HAHA! moi j'ai meme pas de correcteur glenat robert laffont vents des savannes de l'ouest du drugstore...
Mais t'inquietes je fais la pub pour ton album, j'en ai offert et même j'en vends!

Je vais essayer de faire un petit montage aussi ;)

Georges ABOLIN a dit…

Merci Cubi , bon esprit ! ce blog ne s'arrêtera pas tant qu'on ne tire pas à 100 000 ex : après j'aurai ma baraque à Hawaii, et je n'aurai plus de temps pour internet !
Par contre avant de t'abonner, t'étais pas sensé mettre une surfeuse en string sur ta photo de profil ?

Elle G a dit…

I wish I could speak your language, but I can barely speak my own. :) Nice work, by the way!

Georges ABOLIN a dit…

Thanks Waterbaaby !
i check your cool hawaiian from time to time : a nice way to get thru the french winter (along with skiing of course!)

Georges ABOLIN a dit…

Waterbaby, i meant cool hawaiian blog !
me neither i'm not so good with your langage !

JiBi a dit…

saluté!

Merci d'avoir pris le temps de voir mon blog, du coup j'en prends aussi pour voir le tien!

Ce qui serait cool c'est que tu mettes des extraits de tes albums, histoire de bien donner envie!!

Georges ABOLIN a dit…

Ouais merci, t'as raison Yalof ! ça sera dans les fignolages du blog... en attendant dans les "totals liens" si tu clic dans "flash animation" tu tombes sur un teaser rigolo, et le site de mon éditeur, où il y a des planches à consulter...

Stéphane a dit…

Incroyable ! C'est clair, je peux en témoigner : tu offres la "Love and peace " attitude par blogs interposés !

:-)

K. LOO a dit…

Super ton blog Georges! j'ai commencé à le parcourir et je m'y suis abonné, normal ,étant un surfer invétéré de la côte vendéenne.
See you later on the spot !!!

Georges ABOLIN a dit…

Merci Stéphane et K.LOO !
Pour les surfeurs du web,et les puceaux du tube (comme moi), sur le blog de Steph, il y a une jolie session de caméra embarquée...
Sur le blog à K.LOO, des snowboarders Marseillais, qui glissent en ville (en profitant de leur rares cm de peuf) !