samedi 3 janvier 2009

2009, Année de la peuf !


"Il n'y a pas pire danger que l'ignorance du danger", ici, une crevasse sur le glacier de Troquairou ...La photo a été prise par Didier Givois, elle est extraite de son super guide de hors-pistes "Les clés du Paradiski". Un bouquin de référence pour tous les skieurs-snowboardeurs de La Plagne et des Arcs : pour en savoir plus, rendez-vous sur les liens...
Bonne Année 2009 à tous !

4 commentaires:

fly a dit…

j'aime beaucoup cette stylisation, c'est simpa
ps: merci pour le comm.

Georges ABOLIN a dit…

Merci FLY,ça fait plaisir... même si dans cette série, je ne crois pas avoir un style très original ! Gros nez tendance sous-Franquin: il y a plus moderne en terme de design !

Vince a dit…

Hello. Bonne année aussi. Me voila de retour en France (snif) j'en profite pour mettre mon blog à jour avant de repartir en stage. Ma seule consolation sera de dévaler les pentes enneigées dès le we prochain.
Vincent

Mr Blog a dit…

"if you should go skating, on the (...) of modern life... don't be surprise, if a crack on the ice, appears under your feet" (from "the wall", by Pink Floyd)
sometimes it's fun too...
j'adorais Gaston Lagaffe. Edika me faisait rire aussi. et Clark Guébeul, le chien en slip. puis il y a eu Soeur Marie-Thérèse des Batignoles, et Anita Bomba...
bonne continuation.